« J’ai fait évoluer mon regard sur la relation, les relations »

« Dans ces ateliers, j’ai été confortée, j’ai appris des choses, gagné en confiance en moi, en l’autre, j’ai fait évoluer mon regard sur la relation, les relations. Celle avec mon enfant mais aussi celle avec mon conjoint, mes parents, mes amis.

J’ai eu à cœur de clarifier certaines de mes inquiétudes sur la place du papa, sur ma gestion du stress dans certaines situations, sur l’écoute aussi. Lors des premiers ateliers, la co-écoute les yeux dans les yeux, m’a beaucoup touchée. Le partage de moments d’intimité avec chaque membre du groupe a été bénéfique.

Entre chaque atelier, je me suis observée avec bienveillance pour mieux comprendre mes besoins et être plus disponible. J’ai aussi appris à aimer mes « erreurs » de jeune maman pour les transformer en force. Une journée, c’est plein d’instants. Et si un moment s’est mal passé, il y a plein d’autres moments pour réajuster !

Je remercie Catherine et les autres parents du groupe pour ce qu’ils m’ont apporté, je suis en chemin et ça c’est le principal.« 

2c2d9dbfbdda5c74c4ab13da900481efAAAAAAAAAAA

Pin It on Pinterest

Share This