« Les ateliers m’ont aidée à traverser de manière positive des épreuves de la vie »

« J’ai commencé les ateliers alors que j’étais en pleine transition de vie. Période de vie difficile, j’étais isolée sans soutien amical ni familial, je me sentais fragile. J’avais besoin d’avoir du réconfort, de trouver  confiance en l’éducation que je voulais offrir à ma fille. Les ateliers, le groupe, et surtout Catherine m’ont aidée à traverser de manière positive des épreuves de la vie.

Récemment, j’ai accompagné mon enfant comme j’ai pu à l’hôpital, et je suis fière de ce que j’ai osé exprimer et demander au personnel hospitalier : J’ai gagné en confiance.

Ces moments de rencontres, d’échanges, ces sourires, cette écoute, m’ont fait du bien.

Avec mon compagnon nous avons la chance d’être sur la même longueur d’onde, nous avons donc vécu ensemble les ateliers, mais à refaire nous le ferions peut-être autrement pourquoi pas un groupe différent afin de sentir une plus grande liberté dans l’expression de mes ressentis et de mes émotions.

Les outils d’écoute nous ont été et sont d’une grande puissance avec notre fille, dans notre couple et avec notre entourage!! Merci Catherine. »

d1c2d249a6d239319de73eedd84d07a9^^^^^^^^^^^^^

Pin It on Pinterest

Share This